Horoscope gratuit

Les particularités du tarot africain

Le tarot représente le tirage des cartes dans le but de lire l’avenir d’un individu. En Afrique cette pratique existe aussi et comme en Europe quand un voyant tarologue exerce son don, il utilise des cartes pour le faire. Il existe cependant une particularité qui fait que le tarot africain soit différent de celui qui est pratiqué en Europe.

Les mystères du tarot africain

Le tireur de cartes en Afrique n’exerce pas ce don en lui en toute simplicité car en plus de cette capacité à lire les cartes qu’il a, il a des capacités extralucides qui sont tellement développées qu’il n’a parfois pas besoin de sortir son jeu de cartes pour commencer à percevoir les signaux et messages émis sur une personne. En d’autres termes le niveau sensoriel du tarologue africain est le plus souvent à des degrés très élevés. Du tirage de cartes que l’on reçoit de sa part, on est sûr qu’on aura des révélations tellement vraies que c’est toute notre vie qui sera impacté. En général toutes les personnes qui consultent le tarot en Afrique voient ce qui leur a été révélé se réaliser.

Un aspect naturel du tirage du tarot africain

Si en Europe il est possible de trouver un tarot en ligne, en Afrique ce n’est pas souvent le cas. Les gens pour se faire consulter sont obligés de se rendre auprès du consultant ou du tireur de cartes. Ce dernier peut rendre ce service au niveau de la terrasse de son domicile ou dans une salle prévu pour l’effet. Le tirage de cartes s’accompagne le plus souvent par un tas de rituels ou préparatifs avant que soit réellement réalisé le tirage. Tout cela c’est parce que il faut que toutes les forces soient réunies pour révéler les messages à celui qui consulte. En contre partie du service rendu souvent le client est tenu de laisser une somme symbolique. Il peut s’agir d’une pièce d’une faible valeur, d’un billet, etc. Les révélations s’avéreront toujours exactes.