Horoscope gratuit

Horoscope spéciale fêtes 2014-2015

À la recherche d’un horoscope spécial fête pour cette fin d’année 2014 et l’année 2015 en horizon ? Voici en quelques mots votre astrologie en cette période !

Bélier vous êtes, le mois de décembre sera extrêmement dynamique de votre côté. Le trigone de Vénus et de Jupiter, le sextile de Mars et les influx de Vénus en semi-carré à votre signe vous promettent un véritable moment passionné durant les fêtes. 2015 pour sa part vous laissera profiter pleinement de la vie. Tâchez quand même de veiller sur votre économie.

Pour le taureau, il faut bien tenir le cap pour surmonter la polémique et le rapport de force avec votre entourage. Sous les influx de Mercure et le transit du soleil, vous serez en mesure de gérer sereinement la situation pour profiter de la fête avec vos proches. En 2015, surveillez de près votre budget durant les mois d’avril et août. Toutefois, vous resterez en bonne humeur toute l’année quelle que soit la situation.


Ce sera inconditionnellement des effets de montagnes russes pour les gémeaux au niveau de leurs couples. Vous passerez les fêtes sous le sextile de Mars et les influx de Vénus en opposition à votre signe. Aussi enthousiaste que vous soyez, les fêtes de fin d’année seront prometteuses. 2015 sera plein de responsabilités ! Mettez de côté la fantaisie et l’insouciance pour être plus rigueur et avoir le sens de l’organisation.

Pour vous les cancers, les influx du soleil visiteront votre maison pour vous permettre de passer une fête inoubliable avec votre famille, vos amis et votre entourage. Toutefois, vous devez soigner votre statut social en freinant un peu vos paroles insensées et vos gaffes. Si vous arrivez à vous contrôler, 2015 sera une année épanouissante.

Lion, vous aurez besoin de recul et de retrait ce mois de décembre. Cela ne vous empêche en aucun cas de passer une heureuse fête de Noël et de fin d’année avec ceux que vous aimez. Vous serez toujours en tête de liste dans ce que vous entreprendrez en 2015. Soyez tout de même attentif aux avis des autres.

Vous êtes vierge ? Sous les influx de mercure en carré à votre signe, ce mois plein de fêtes sera une grande occasion pour mettre en place tous les changements longtemps espérés. Argent, forme, amour, couple, boulot… l’automne sera plus favorable que l’été durant l’année 2015 à venir  La fin de l’année apportera un climat agréable pour les balances.

Balance, légèreté et optimisme vous accompagneront dans la fin de 2014 et le début de 2015 sous les effets de Mars. Économisez bien en début du Nouvel An, car vous rencontreriez peut-être des problèmes financiers vers le mois de septembre.

Pour les scorpions, le sextile de Vénus vous apportera avec la fête plus de sérieux dans votre vie de couple. En 2015, l’altruisme sera votre parfaite alliée.

Pour vous les sagittaires, ces fêtes de fin d’année et de Nouvel An seront une occasion rare pour entreprendre un début sur le plan professionnel comme personnel. Vous obtiendrez ainsi un résultat à long terme.

Les amis capricornes, dites fin à vos soucis et laissez le temps faire les choses. Noël comme le Nouvel An sauront résoudre votre situation au meilleur. Faites la fête en tranquillité et dans le bonheur.

Le millésime 2015 est un grand cru pour les verseaux. Commencez vos projets avec les fêtes de fin d’année pour accueillir le Nouvel An en plein bonheur. Partagez votre réussite avec votre entourage sans oublier de vous faire plaisir vous-même sur tous les plans.

Cher poisson, Vénus en sextile à votre signe et les influx de Mercure vous sortiront de votre impasse. Vous trouverez enfin une solution à tous. La fête se déroulera comme prévu. Vous vous amuserez comme des enfants avec votre famille et vos amis.